Les livraisons de notre boutique en ligne ne sont pas assurées pendant la période de confinement liée au COVID-19. Merci de votre compréhension.

Vers quels pays expédiez-vous vos produits ?

Pour l’instant nous expédions uniquement à destination de la France métropolitaine et des DOM-TOM. Si vous souhaitez une expédition vers un autres pays, merci de bien vouloir nous envoyer un email à boutique@brasserie-meteor.fr avec votre demande.

 

Livrez-vous dans les DOM-TOM ?

La livraison dans les DOM-TOM engendre un surcoût pour le transport et il n’est pas possible pour l’instant de passer commande à destination des DOM-TOM sur le site internet. Toutefois, il suffit de nous envoyer un email à boutique@brasserie-meteor.fr avec votre demande (département ou territoire de destination, et votre commande), et nous pourrons vous indiquer les tarifs de transport.

 

 

Qu’est-ce que la Brasserie Meteor ?

Nous sommes la plus ancienne brasserie de France, 100% familiale et très attachés à la production de bières de qualité ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous écrire à boutique@brasserie-meteor.fr

 

 

Que se passe-t-il si mon colis est endommagé ?

SI vous constatez de la casse ou des produits endommagés lors de la livraison de votre colis, pas de problème : prenez une photo du colis et des produits endommagés et envoyez-la nous à boutique@brasserie-meteor.fr . Nous vous renverrons à nos frais les produits endommagés.

 

 

Comment sont emballées les bouteilles ?

Nous utilisons des cartons renforcés spécifiquement conçus pour l’envoi de bouteilles, et nous rajoutons en plus des « chips » de calage pour éviter que les bouteilles soient trop secouées pendant le transport !

 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de crédits (Visa, CB, Mastercard) des principales banques. Vous payez au moment de la commande, via le site sécurisé de notre partenaire bancaire, le crédit mutuel.

 

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte (en cliquant sur « connexion » en haut de chaque page) pour suivre l’état de votre commande, télécharger votre facture, etc… De plus, au moment de la préparation de votre colis, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi de votre colis ce qui vous permet de savoir où il se trouve, à n’importe quel moment.

 

 

Je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?

Envoyez-nous un email à boutique@brasserie-meteor.fr , nous vous répondrons dans les plus brefs délais !